Scroll to top

Contrat d’entretien pour copropriétés

CONTRAT D'ENTRETIEN COPROPRIETES et ENTREPRISES

Très souvent dans une résidence, on porte peu attention à la porte automatique, jusqu’au jour où elle tombe en panne!

 

Nous proposons des contrats de maintenance pour les portes de garage et portails automatiques situés dans des espaces recevant du public, entreprises, commerces, écoles,copropriété,etc..

 

Un contrat, c’est avant tout une tranquillité d’esprit pour le client. Un contrat d’entretien à prix cassé peut parfois révéler des « vices cachés » : visites d’entretien inexistantes, dépannage virtuel sans outillage, mais avec un stylo et une feuille pour faire un devis.

DEVIS GRATUIT

 

Les procédures à respecter concernant l’entretien des portails et portes de garage automatiques sont décrites dans les arrêtés du 12 novembre 1990 (portes automatiques de garage) et du 21 décembre 1993 (portails) et plus généralement dans le code de la construction et de l’habitat, article R125-5.

EN BREF:  un contrat d’entretien c’est une visite de maintenance tous les 6 mois et la fourniture du carnet d’entretien qui restera sur place et dans lequel les dates de visites ainsi que les anomalies rencontrées seront mentionnés .

Les anomalies ainsi qu’une copie du rapport de maintenance seront automatiquement transmises par courrier au syndic .

L’entretien ,c’est la vérification des différents organes de sécurité , de signalisation , les fixations de la porte, le fonctionnement général,les graissages,  etc..

Mais le contrat c’est aussi et surtout la garantie qu’un technicien intervienne en moins de 24h sur votre porte de garage en cas de panne.

Un contrat d’entretien porte parking ou portail automatique, c’est avant tout un partenariat entre un véritable professionnel, et des clients soucieux pour leur sécurité.

 


Contrat A Le contrat d’entretien incluant les 2 visites d’entretien + une garantie d’intervention prioritaire et rapide en cas de panne (en cas de panne, facturation du déplacement, de la main-d’œuvre, et de la fourniture).


Contrat B – Un peu plus cher que le contrat A, mais le tarif des déplacements et de la main d’œuvre en cas d’intervention pour une panne sont réduits.


 

Un véritable professionnel, c’est celui qui ne fermera pas l’œil, car la porte de ses clients reste ouverte.

KGF respecte la loi Chatel en s’engageant auprès de ses clients à les informer dès que leur contrat arrive à terme, par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période de tacite reconduction.

Si KGF MOTORISATION ne respecte pas son engagement, le client est libre de résilier son contrat quand bon lui semble»

DEVIS GRATUIT

NOTRE S.A.V. EST REACTIF !

Nous apportons une grande importance pour intervenir rapidement chez nos clients, que cela soit vis à vis d’un client existant,  comme d’un nouveau client.

Un véritable professionnel, c’est celui qui ne fermera pas l’œil car la porte de ses clients reste ouverte.